CHALLENGE INTERMARCHE 2017 A SAINT MAURICE LE GIRARD - 1ère MANCHE

Une belle participation

au 2ème challenge minimes – cadets

Sous le patronage du vélo-club Pays de la Châtaigneraie (VCPC), les Amis du cyclisme de Saint Maurice-le-Girard ont organisé samedi dernier la première manche du challenge Intermarché , réservé aux catégories minime et cadet.

 

38 minimes étaient au départ d’un parcours de neuf tours pour un un total de 30,6 km parcourus. Enzo Chaillot, de la Pédale nantaise, a remporté l’épreuve et le premier maillot jaune du challenge devant Mathéo Guimbretière du VC herbretais et Elouan Le Mouillour du VC Montaigu. Paul Bonneau, du VCPC, s’est classé 4ème. Mathéo Guimbretière a fait coup double en s’adjugeant le classement des grimpeurs (maillot à pois) et celui des points chauds (maillot vert).

 

Les 31 cadets devaient parcourir 60,5 km sur onze tours de circuit. La victoire est revenue au sprint à Nicolas Moinet (maillot jaune) du Beaupréau vélo sport. Il a précédé Nathan Charbonnier, de la Roue libre Andrezé, et Valentin Meinard, du Bressuire activité cyclisme .

 

Maxime Supiot, de la Roue libre Andrezé, s’est adjugé le maillot vert et Tristan Brien du VC Nantes Atlantique celui à pois. Les deux autres manches du challenge se dérouleront à la Chapelle-Thireuil (79) le 1er mai et à Cezais le 28 mai.

LES AMIS DU CYCLISME

 

29 rue de Bellevue

85390 Saint Maurice le Girard

06 74 14 95 07

Réalisation / Photographie : Mehdi Media © 2016 • www.mehdi-media.fr

lesamisducyslisme@gmail.com

www.lesamisducyclisme.fr